ACCUEIL SAVOYARD LE 01-08-2010

Publié le par alfonso73

P1010724

Publié dans Rééducation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Force et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> est aufaite ses ou excatement a st alban leysse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'accueil Savoyard se trouve impasse de la doria<br /> <br /> <br /> Tu peux téléphoner au 04.79.33.62.62 lorsque tu es à st alban .Tu seras guidé pour trouver le centre.<br /> <br /> <br /> @+ Le papa de Clément<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci jai encore une question esque clement se rapel des gens<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour je suis un ancien amie de clement de ste anne je l'aver perdu de vue mais je les retrouver est je voudrer savoir comment il va parce que les photo mon emu de le voir merci pour se site est<br /> courage a toute sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Vincent,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message de soutien.Clément progresse tout doucement,il va beaucoup mieux,mais le travai qui est a faire est considérable.<br /> <br /> <br /> Si tu veux il est possible de lui rendre visite à l'accueil savoyard de st alban leysse ça lui ferait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton message j'en ferai part à clément.<br /> <br /> <br /> Le papa de Clément<br /> <br /> <br /> <br />